Rencontrez-nous à l’événement Automation Day !

Rencontrez-nous à l’événement Automation Day !

Réservez votre mardi 17 septembre 2019 ! Nous serons présents à l’Automation Day (l’événement français dédié au marketing automation), une occasion idéale pour échanger avec vous autour de l’inbound marketing et du marketing automation !


Pourquoi venir à l’Automation Day ?

Vous souhaitez installer une plateforme de marketing automation au sein de votre stratégie marketing pour optimiser vos actions ? Ou simplement être au courant des dernières nouveautés automation et inbound marketing ? Alors cet événement est fait pour vous !

L’Automation Day est le seul événement français dédié au marketing automation ! Plus de 30 experts B2B seront donc présents pour animer conférences et ateliers autour de différentes thématiques liées à l’automation. On y retrouve ainsi Stéphane Couleau, CEO de la plateforme d'automatisation Webmecanik, Manuel Diaz, conférencier et président de l’agence Emakina, ou encore Michel Brébion, dirigeant de l’agence inbound marketing Winbound.


Stephane-CouleauManuel-DiazMichel-Brebion


Pour répondre de façon plus concrète à vos problématiques d’entreprises, certains ateliers seront réalisés sous forme de workshops, vous permettant ainsi de repartir avec des éléments solides et une vision claire sur votre projet digital !

Quel est le programme de l’évènement ?

Entre conférences, keynotes et workshops, cette journée s’articulera principalement autour de 3 thématiques :

 

  • le marketing automation : comment générer des leads et les convertir en clients grâce à l’automatisation des actions ?
  • le content marketing : comment intégrer une stratégie de contenu au sein de votre stratégie digitale ?
  • l’inbound marketing : comment allier stratégie de contenu et marketing automation pour attirer vos prospects sur votre site internet jusqu’à les transformer en clients ambassadeurs de votre marque ?

inbound-marketing-stratégie


Pour animer cette dernière thématique, Michel Brébion, CEO de Winbound et organisateur du 1er événement français dédié à l’inbound marketing : Inbound Marketing France, a l’honneur d’avoir été choisi. Il sera donc le référent pour convaincre de l’importance de l’inbound marketing au sein d’une stratégie de social selling ! De 14h à 14h30 en salle COM 9, il vous expliquera comment les réseaux sociaux peuvent devenir de précieux outils pour générer des opportunités commerciales grâce à l'inbound marketing.

Ce n’est pas tout ! Notre responsable d’agence à Paris, Isabelle Defay, participera également à l’évènement et sera présente à une table ronde pour échanger autour de la méthodologie du marketing permissif !

Winbound, partenaire de l’événement !

 

stand-rencontre


En tant que fier partenaire de l’événement, nous ne pouvions pas être présents sans pouvoir vous rencontrer ! L’équipe Winbound s’est alors équipée d’un stand pour échanger avec vous tout au long de la journée et faire un état des lieux de votre stratégie inbound marketing. N’hésitez pas à venir nous voir !

Revoir l’édition 2018

Pour sa première édition, l'événement avait déjà regroupé en une journée :

  • Plus de 200 participants
  • Plus de 30 speakers experts
  • Plus de 20 interventions et conférences

Pour cette deuxième année, l’Automation Day voit double et prévoit deux fois plus de participants et d’interventions !



Quelques infos pratiques

L’Automation Day se situe à l’Hôtel de Région Auvergne Rhône-Alpes à Lyon (1 esplanade François Mitterrand, 69269 Lyon Cedex 02). Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour rejoindre l’événement : 

  • En tram : prenez le Tram T1 et arrêtez-vous à l’arrêt Hôtel de Région-Montrochet
  • En bus : montez dans le Bus n°63 ou S1 et arrêtez vous à l’Hôtel de Région-Montrochet
  • En cars : prenez les cars du Rhône lignes 105, 125 ou 185 et arrêtez-vous à l’arrêt Hôtel de Région-Montrochet

Nous vous attendons avec impatience à cet événement riche en conférences et rencontres professionnelles !

À lire également