Réservez votre mardi 17 septembre 2019 ! Nous serons présents à l’Automation Day (l’événement français dédié au marketing automation), une occasion idéale pour échanger avec vous autour de l’inbound marketing et du marketing automation !
Pourquoi venir à l’Automation Day ?
Vous souhaitez installer une plateforme de marketing automation au sein de votre stratégie marketing pour optimiser vos actions ? Ou simplement être au courant des dernières nouveautés automation et inbound marketing ? Alors cet événement est fait pour vous !
L’Automation Day est le seul événement français dédié au marketing automation ! Plus de 30 experts B2B seront donc présents pour animer conférences et ateliers autour de différentes thématiques liées à l’automation. On y retrouve ainsi Stéphane Couleau, CEO de la plateforme d'automatisation Webmecanik, Manuel Diaz, conférencier et président de l’agence Emakina, ou encore Michel Brébion, dirigeant de l’agence inbound marketing Winbound.
Pour répondre de façon plus concrète à vos problématiques d’entreprises, certains ateliers seront réalisés sous forme de workshops, vous permettant ainsi de repartir avec des éléments solides et une vision claire sur votre projet digital !
Quel est le programme de l’évènement ?
Entre conférences, keynotes et workshops, cette journée s’articulera principalement autour de 3 thématiques :
- le marketing automation : comment générer des leads et les convertir en clients grâce à l’automatisation des actions ?
- le content marketing : comment intégrer une stratégie de contenu au sein de votre stratégie digitale ?
- l’inbound marketing : comment allier stratégie de contenu et marketing automation pour attirer vos prospects sur votre site internet jusqu’à les transformer en clients ambassadeurs de votre marque ?
Pour animer cette dernière thématique, Michel Brébion, CEO de Winbound et organisateur du 1er événement français dédié à l’inbound marketing : Inbound Marketing France, a l’honneur d’avoir été choisi. Il sera donc le référent pour convaincre de l’importance de l’inbound marketing au sein d’une stratégie de social selling ! De 14h à 14h30 en salle COM 9, il vous expliquera comment les réseaux sociaux peuvent devenir de précieux outils pour générer des opportunités commerciales grâce à l'inbound marketing.
Ce n’est pas tout ! Notre responsable d’agence à Paris, Isabelle Defay, participera également à l’évènement et sera présente à une table ronde pour échanger autour de la méthodologie du marketing permissif !
Winbound, partenaire de l’événement !
En tant que fier partenaire de l’événement, nous ne pouvions pas être présents sans pouvoir vous rencontrer ! L’équipe Winbound s’est alors équipée d’un stand pour échanger avec vous tout au long de la journée et faire un état des lieux de votre stratégie inbound marketing. N’hésitez pas à venir nous voir !
Revoir l’édition 2018
Pour sa première édition, l'événement avait déjà regroupé en une journée :
- Plus de 200 participants
- Plus de 30 speakers experts
- Plus de 20 interventions et conférences
Pour cette deuxième année, l’Automation Day voit double et prévoit deux fois plus de participants et d’interventions !
Quelques infos pratiques
L’Automation Day se situe à l’Hôtel de Région Auvergne Rhône-Alpes à Lyon (1 esplanade François Mitterrand, 69269 Lyon Cedex 02). Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour rejoindre l’événement :
- En tram : prenez le Tram T1 et arrêtez-vous à l’arrêt Hôtel de Région-Montrochet
- En bus : montez dans le Bus n°63 ou S1 et arrêtez vous à l’Hôtel de Région-Montrochet
- En cars : prenez les cars du Rhône lignes 105, 125 ou 185 et arrêtez-vous à l’arrêt Hôtel de Région-Montrochet
Nous vous attendons avec impatience à cet événement riche en conférences et rencontres professionnelles !