Toute l'équipe de Winbound est ravie de vous annoncer qu'elle est désormais certifiée agence partenaire PLATINUM par HubSpot !
Notre agence, fondée en 2011 par Arnaud Rannou à Rennes, est la première agence partenaire HubSpot en France. Précurseur de l'inbound marketing, notre agence a importé le concept et la méthodologie avec HubSpot, la plateforme leader en inbound marketing basée à Boston.
Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos clients, nos partenaires et HubSpot qui nous ont permis d'obtenir cette belle récompense. Nous sommes heureux d'accompagner chaque jour de plus en plus d'entreprises et de développer avec elles leur chiffre d'affaires.
Revenons sur le parcours de l'agence Winbound !
Winbound, anciennement Mychefcom, a connu bien des aventures ces dernières années ! Revenons ensemble sur les moments marquants :
- Mai 2013 : Mychefcom intègre le programme de partenariat HubSpot, un programme visant à reconnaître les agences partenaires du monde entier qui mettent en œuvre des stratégies d'inbound marketing auprès de leurs clients.
- Août 2015 : Mychefcom devient la première agence française d'inbound marketing certifiée SILVER par HubSpot.
- Novembre 2015 : Justin Lagadec, notre lead designer, remporte la finale du concours mondial de web design "HubSpot Hack-a-Thon" durant la conférence INBOUND 2015 grâce à sa galerie d'images "Responsive Portfolio Gallery".
- Décembre 2015 : Mychefcom devient la première agence française d'inbound marketing certifiée GOLD par HubSpot.
- Mai 2016 : Alexandre Cantin, notre directeur clientèle, devient co-leader du HUG Paris (HubSpot User Group).
- Septembre 2016 : l'équipe Mychefcom est présente pour le plus grand rassemblement inbound marketing : l'évènement INBOUND à Boston pour la troisième année consécutive.
- Octobre 2016 : Mychefcom devient la référence pour les interventions dans les grandes écoles et les évènements sur le digital.
- Décembre 2016 : un tournant important pour l'agence ! Mychefcom s'est rapprochée de Winbound, l'agence en inbound marketing du groupe Mediaveille et de ses 80 experts en marketing digital.
- Mai 2017 : présence de l'équipe Winbound au Partner Day HubSpot à Dublin.
- En juin 2017, c'est avec beaucoup d'enthousiasme et d'émotions que l'agence Winbound atteint le titre d'agence française d'inbound marketing certifiée PLATINUM par HubSpot.
Notre prochain objectif : Atteindre le titre d'agence certifiée DIAMOND !
À quoi correspondent les certifications Partner de
HubSpot ?
Lorsqu'une agence est partenaire HubSpot, il est possible de décrocher 4 grades différents de qualifications à savoir : Silver, Gold, Platinum et Diamond.
Ces grades sont calculés selon la capacité de l'agence à déployer la méthodologie inbound pour ses clients et la reconnaissance du niveau d'expertise des équipes via leur niveau de certifications.
En quoi consiste notre métier ?
Notre métier consiste à concevoir des stratégies inbound marketing capables d’attirer sur votre site web les contacts véritablement intéressés par vos produits et services afin de les transformer plus facilement en client. Pour ce faire, nous utilisons la technologie de la plateforme HubSpot, numéro un mondial, dédiée à l’inbound marketing.
Vous souhaitez travailler avec nous ?
Depuis 2013, notre équipe est en constante croissance. Elle se compose d'experts certifiés de la plateforme de marketing automation la plus performante du marché, HubSpot.
Notre agence accompagne de nombreuses entreprises françaises et internationales de tous secteurs d'activités.
Contactez-nous et rencontrez l'équipe Winbound.