Partner Day HubSpot 2017 : en route pour Dublin !

Partner Day HubSpot 2017 : en route pour Dublin !

Comme chaque année, HubSpot organise le "EMEA Partner Summit", un événement exclusivement réservé aux agences partenaires Silver, Gold, Platinium et Diamond. Pour cette nouvelle édition, l’événement aura lieu à Dublin le 16 et 17 mai 2017.


En tant que 1ère agence HubSpot française d’Inbound Marketing certifiée Gold, notre équipe sera bien sûr au rendez-vous !

Ce sera l’occasion de découvrir les nouveautés de la plateforme inbound marketing, d’échanger avec des experts et d'autres agences partenaires, et de networker avec les collaborateurs Hubspot.

Plus de 220 partenaires étaient présents lors des éditions précédentes avec plus de 20 sessions de workshops différents. Un événement enrichissant pour tous pour partager ses bonnes pratiques et fédérer la communauté HubSpot !

Programme de l'événement HubSpot EMEA Partner Summit

Keynotes, évolution du programme partenaire, pays concernés, nouvelles fonctionnalités de l'outil, guest conférences, workshops... Un programme varié nous attend !

HubSpot-partner-day-programme-2017-day1

HubSpot-partner-day-programme-2017-day2

Plus d'information > Emea Partner Summit 2017

Pour revivre l’édition 2016 :

Mais au fait, Hubspot, c’est quoi ?

Hubspot est un éditeur de logiciel basé aux États-Unis. Les fondateurs, Brian Halligan (CEO) et Dharmesh Shah (CTO), ont démocratisé la méthodologie inbound marketing (permission marketing) en créant un outil puissant et dédié : HubSpot.

Dashboard détaillé pour surveiller vos performances, base de données contacts, Keywords, COS, reporting avancées, smart content, monitoring sur les réseaux sociaux... HubSpot est une plateforme All-in-One. Elle a été entièrement développée et optimisée pour répondre aux objectifs de l'inbound marketing : attirer des visiteurs, engager ces visiteurs, conclure la vente et fidéliser ces nouveaux clients.

A destination des équipes marketing et de la force de vente, Hubspot permet de déployer des campagnes inbound marketing et des workflows de A à Z, pour transmettre des leads qualifiés à vos équipes commerciales.

À lire également