Optez pour un marketing efficace : l'état de l'inbound en 2017 [EBOOK]

Optez pour un marketing efficace : l'état de l'inbound en 2017 [EBOOK]

Chaque année, HubSpot publie un rapport annuel des chiffres de l'inbound marketing. De quoi convaincre facilement les plus réticents à passer à l'inbound !


Cette année, l'équipe Winbound était présente au Partner Day à Dublin les 16 et 17 mai derniers en tant qu'agence partenaire certifiée Gold. À cette occasion, HubSpot a communiqué son nouveau rapport sur l'inbound marketing : le fameux State of Inbound 2017 !

state-of-inbound

Télécharger l'ebook de l'état de l'inbound marketing en 2017

Afin de mieux comprendre comment nos relations avec les entreprises et les clients changent, HubSpot a recueilli des données auprès de plus de 6 300 clients et commerciaux du monde entier, ces données ont été compilées dans le rapport de l'état de l'inbound marketing en 2017.

Ce rapport examine la relation entre les entreprises et les employés, la relation (pas toujours étroite) entre les équipes de marketing et de vente, et un aperçu de ce que les spécialistes du marketing vont ajouter à leur stratégie prochainement.

Quelques chiffres marquants de l'inbound marketing en 2017...

extrait-chiffres-etat-inbound-marketing2

>1# "69% des inbound marketeurs estiment que la stratégie inbound de leur entreprise est efficace."

2# "38% des commerciaux déclarent qu'obtenir une réponse de la part de prospects est de plus en plus difficile."

extrait-chiffres-etat-inbound-marketing

#3 "En France,1/3 des inbound marketeurs estiment que les stratégies de marketing "outbound" sont dépassées et peu efficaces."

#4 "45% des commerciaux déclarent qu'ils passent plus d'une heure à effectuer des saisies manuelles de prospects."

extrait-chiffres-etat-inbound-marketing1

#5 "En France, 41% des entreprises estiment que l'inbound marketing est la stratégie apportant le ROI le plus élevé."

Que va vous apporter cet ebook ?

  1. Un état des lieux du marketing et de la vente en 2017
  2. Un état des lieux des entreprises et de leur relation avec le marketing et l'inbound marketing
  3. Les tendances marketing et inbound marketing pour les années à venir
  4. La compréhension de l'acheteur moderne et de ses pratiques

Cet ebook pourra vous permettre d'appuyer vos propos si vous devez présenter l'inbound marketing à votre entreprise ou à vos supérieurs hiérarchiques.

Vous avez les clés en main, n'hésitez plus :

-> Téléchargez le rapport annuel de l'inbound marketing, en France et dans le monde !

À lire également

Les 8 indicateurs indispensables pour savoir si vos équipes commerciales et marketing sont bien alignées

Lire la suite >

Food service : 5 étapes pour une stratégie marketing efficace

Lire la suite >