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A la conquête des grands comptes avec l'Account-Based Marketing [INFOGRAPHIE]

L’Account-Based Marketing prend une ampleur sans précédent ces dernières années grâce à un ciblage hors-pair qui permet de se concentrer sur des comptes clients clés  ! De plus en plus d'entreprises en quête d’excellence ont adopté des programmes qui y sont dédiés.

Étonnement, cette stratégie demeure pour beaucoup un concept nouveau ou, du moins, assez flou. Si vous en faites partie, pas de panique ! Nous vous expliquons tout 😊

La raison de cette méconnaissance ? Un retard considérable sur le travail conjoint des forces marketing et commerciales pas encore assez liées dans de nombreuses entreprises. Or, les clés de la réussite de l’Account-Based Marketing sont cachées dans cet alignement si précieux pour toute stratégie marketing.

Laissez-vous tenter et découvrez l’Account-Based Marketing avec nous ! Et pour cela, quoi de mieux qu’un support visuel pour vous faire une idée de ce qu’est réellement l’ABM ?

Qu’est-ce qu'est vraiment l’Account-Based Marketing ?

L’Account-Based marketing est une stratégie marketing réservée aux entreprises B2B qui vise à concentrer l’effort sur des comptes clients à fort potentiel et mobilise de nombreux acteurs et outils commerciaux et marketing.

Le professionnel du marketing qui mise sur l'ABM adopte une approche ultra personnalisée : il connaît sa cible par cœur et n'intervient qu'au moment le plus opportun. 😊

abm conquête des grands comptes

Qu’allez-vous apprendre dans cette infographie ?

Cette infographie, réalisée par nos experts Account-Based Marketing, vous délivre d’un seul coup d’oeil les informations nécessaires pour mieux comprendre cette stratégie marketing phare de l’année 2020. 

Chiffres-clés, objectifs de l’ABM, mais aussi étapes obligatoires pour toute entreprise qui veut mettre en place cette stratégie, notre infographie vous donne tous les éléments ! 

Vous découvrirez les bases de l’ABM et la façon dont il peut vous aider à accompagner les prospects jusqu’à l’acte d’achat, mais aussi la façon dont son efficacité est décuplée par l’alignement entre les services de vente et marketing. 

Vous verrez également que les marketeurs prévoient d’augmenter leur budget marketing pour consacrer plus de temps à leurs stratégies Account-Based Marketing, mais aussi augmenter leur personnel dédié. Le constat est sans appel : cette stratégie aux multiples objectifs conquiert de plus en plus d’entreprises souhaitant initier de nouvelles relations B2B.

D’ailleurs, on entend souvent parler de la similitude entre Inbound Marketing et Account-Based Marketing : si les deux méthodes sont complémentaires, elles ont leurs différences. Mais cela, vous le découvrirez dans notre infographie !  😉 

Alors, changez votre perception du marketing et des ventes pour une prospection B2B innovatrice et 100% personnalisée ! 😊

 

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Misez sur une approche client ultra personnalisée avec l'Account-Based Marketing !

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Gaëtan De Moncuit
Gaëtan De Moncuit