L’événement business dédié au Marketing digital et de la relation client se tiendra les 14 et 15 septembre 2022 au Palais des festivals et des congrès de Cannes. Pendant 2 jours, des décisionnaires avec des projets exprimés rencontreront nos experts lors de rendez-vous pré-organisés et adaptés.
Customer Relationship & Marketing Meeting : un salon très attendu
Customer Relationship & Marketing meetings est un salon dédié aux professionnels basé sur des rendez-vous d’affaires en “One to One”. Il rassemble chaque année près de 1 500 participants par jour : tous sont décisionnaires, porteurs de projets, à la recherche de prestataires dans les domaines du marketing digital et de la relation client.
Cet événement premium a pour objectif de favoriser le « face à face » entre Top Décideurs et exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés en amont via un système de « matching ».
On y retrouve donc des rendez-vous et des déjeuners d’affaires, des soirées de networking, et de nombreuses conférences et ateliers.
Retrouvez-nous aux stands F28 et G41
Retrouvez nos experts Isabelle Defay, Responsable Commerciale, Laurence Darbonnel, Directrice Conseil, Pierre-Anthony Triollet, Directeur de Clientèle ainsi qu’Emma Nardelli-Peltier, Inbound Marketer Support au stand F28. Nous pourrons échanger sur votre stratégie digitale, marketing et commerciale.
Notre équipe sera aux côtés des autres filiales de MV Group (1er groupe français indépendant en marketing digital) : Avanci, agence conseil en Data et Marketing et Yumens, agence digitale spécialisée en acquisition et conversion (stand G41).
Un atelier dédié au cas client Beauty Success
“Crise covid, contexte économique difficile… Comment Beauty Success accélère sa conquête clients en drive to store grâce à la data ?” L’atelier sera animé mercredi 14 septembre 2022 de 14h25 à 15h10 en salle B par Anne-Sophie Jacob, Directrice Conseil MV Group et Bruno Carroi, Directeur du pôle Stratégie MV Group. Échanges de bonnes pratiques et partage d’un cas client concret seront au rendez-vous.