The whole Mychefcom team is involved in this project and very excited about launching The Brian Campaign ! Our goal is to convince Brian Halligan, CEO at HubSpot, to come to France and to help spread the benefits of inbound marketing in our country ! Brian, we need YOU !
At the last Partner Summit in Dublin, on May 16 th and 17 th, Mychefcom team invited Brian Halligan to join them for a conference which will take place in France.
Brian Halligan is HubSpot’s CEO, the worldwide inbound marketing platform leader. As the first Gold Partner Agency in France, Mychefcom team is excited to invite Brian Halligan as the keynote speaker and main guest!
Based in Brittany, our agency is made of indomitable inbound marketers who dream about only ONE THING: meet the inbound marketing Pope in their LAND!!!!
In this context, the whole Mychefcom team has been mobilized to attract Brian’s notice and ask him to come and promote inbound marketing in France.
Our campaign is called ‘THE BRIAN CAMPAIGN’ and we’ll do everything that is needed to succeed!
Brian is HubSpot's co-founder - HubSpot is the most famous inbound marketing platform in the world. HubSpot was created in 2006 in the USA. Since then, the platform has been providing highly performing tools for marketers and business managers.
Brian has become an emblematic figure for all inbound marketers from France and around the world.
#1 France is a very rich market, and favorable to inbound marketing. Indeed, more than 3M companies in France are digitizing every day.
Moreover, an increasing number of companies are adopting inbound methodology for their business - but without being guided in an appropriate way : they just don’t know how to apply inbound marketing method to their model !
#2 The B2B market growth is a huge opportunity for HubSpot because the platform is still unfamiliar to French companies.
#3 Brian has never come to France for an inbound event, in particular in Brittany! It’s time to come and taste our delicious galettes and crêpes!!
#4 Mychefcom was one of the first HubSpot partner agencies in our country to develop inbound marketing. What a great reward it would be if Brian could come to see us, wouldn’t it?
Our goals have always been the same and they motivate us every single day!
Discover our most beautiful messages and creations #NothingButBrian:
We need you! Help us to relay our campaign and share it on your social media accounts! #NothingButBrian
Thank you all!😊
LIRE CET ARTICLE EN FRANÇAIS :
Toute l'équipe de Mychefcom se mobilise et lance The Brian Campaign, une campagne qui a pour but de convaincre Brian Halligan, (CEO HubSpot) de venir en France pour porter l'inbound marketing dans notre pays. Nous avons besoin de vous !
C'est lors du Partner Summit à Dublin, les 16 et 17 mai derniers que l'équipe Mychefcom a pris l'initiative d'inviter Brian Halligan pour une conférence en France.
Brian Halligan est le fondateur et CEO de HubSpot, l'entreprise leader mondial en inbound marketing. En tant que première agence certifiée Gold Partner en France, Mychefcom serait honorée d'accueillir Brian Halligan en France.
Basée en Bretagne, notre agence regorge d'irréductibles inbound marketeurs qui n'aspirent qu'à une chose : voir le pape de l'inbound marketing dans leur belle région bretonne !
Dans cette optique, toute l'équipe de Mychefcom s'est mobilisée pour attirer et donner envie à Brian de venir nous rendre visite et promouvoir l'inbound marketing en France. Notre campagne se nomme "The Brian Campaign", et nous comptons la mener à bien !
Brian Halligan est le co-fondateur d'HubSpot, la plateforme leader en inbound marketing. HubSpot a été créé aux États-Unis en 2006. La plateforme fournit depuis cette date, des outils très performants en matière de marketing et de gestion client pour les entreprises.
Brian représente une personnalité emblématique pour tous les inbound marketeurs de France et de Navarre.
1# Le marché français est très riche et très propice à l'inbound marketing. En effet, il existe plus de 3 millions d'entreprises en France, qui se digitalisent chaque jour. De plus en plus d'entreprises se tournent vers la méthodologie inbound marketing, mais elles sont parfois peu ou pas accompagnées : elles ne savent pas comment s'y prendre.
2# Ce marché B2B en grande expansion est une opportunité pour HubSpot. En effet, la plateforme et ses services sont encore trop peu connus par les entreprises françaises.
3# Brian n'a jamais rendu visite aux inbound marketeurs français, en particulier aux bretons, il est temps de remédier à cela et de venir goûter nos bonnes galettes !
4# Mychefcom a été l'une des premières agences à s'allier à HubSpot afin de développer l'inbound marketing en France. Quelle belle récompense si Brian venait nous rendre visite, n'est ce pas ?
Nos objectifs ont toujours été les mêmes et ils nous animent chaque jour !
Afin de convaincre Brian de venir dans notre belle contrée, découvrez nos plus belles créations #NothingButBrian :
Nous avons besoin de votre solidarité ! Aidez-nous à relayer notre belle campagne en la partageant sur tous vos réseaux sociaux avec le hashtag : #NothingButBrian !
D'avance, merci à tous ! 😊
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