Vous êtes directeur(trice) marketing, commercial(le), dirigeant(e) d’entreprise et vous vous intéressez au marketing digital ? L'évènement Intelligence Marketing Day (anciennement Inbound Marketing France) revient pour une 3ème édition exceptionnelle le mardi 28 janvier. Toutes les clés du digital pour développer son business sur 1 journée !
Des speakers prestigieux au rendez-vous pour l’édition IMF20 ! 🚀
Il est l’invité d’honneur de cette 3ème édition et il nous vient tout droit des Etats-Unis… Wade Foster sera présent à Intelligence Marketing Day !
Wade Foster est le PDG et Co-fondateur @Zapier, outil d’automatisation permettant de réaliser des connexions entre les différentes applis web.
Zapier est un outil bien connu des webmarketeurs, et qui simplifie le quotidien en automatisant des tâches chronophage .
Chez Zapier, les 200 salariés travaillent à distance. 8 ans après la création de son entreprise et la mise en place de ce mode de travail, c’est de cette expérience que Wade Foster viendra témoigner à Rennes, le 28 janvier 2020. Il nous présentera sa vision du remote work et nous livrera toutes les clés du succès.
Nous attendons également des personnalités exceptionnelles telles que :
- Inken Kuhlmann-Rhinow, Marketing Director EMEA @HubSpot, présentera comment HubSpot a fait évoluer son équipe Marketing HubSpot pour couvrir 6 régions, en 5 langues différentes. Une démonstration de comment certaines entreprises réorganisent leur fonctionnement et à quel point des équipes multiculturelles peuvent être précieuses.
- Jonathan Chan, Chef de projet Digital et Community Manager @DentsuAegis et @iProspect, animera une masterclass sur sa double casquette d'influenceur B2B et de salarié. Depuis 2017, il occupe les fonctions de chef de projet Digital et Community Manager pour le groupe Dentsu Aegis Network, le 4ème groupe de communication dans le monde.
- Katie Robbert, CO-founder & CEO @TrustInsights, interviendra sur l'importance de la data pour mieux gérer et augmenter la productivité dans votre entreprise. TrustInsights est spécialisée dans les algorithmes, le machine learning et l'intelligence artificielle et s'emploie à mieux éduquer les entrepreneurs sur les différentes applications autour de la data.
> Découvrez l'ensemble des speakers d'IMF20 <
La nouveauté 2020 : le prix qui récompense votre stratégie inbound ! 🏆
Pour cette 3ème édition, nous avons souhaité donner la parole aux personnes qui oeuvrent quotidiennement dans les entreprises à développer leur stratégie inbound. Elles nous partageront leurs succès et leurs apprentissages.
C'est pourquoi nous organisons pour la première fois le Prix de la Meilleure Stratégie Inbound Marketing de l'année.
L'objectif ?
Récompenser les professionnels qui font bouger les stratégies d'entreprise et qui osent mettre en place les nouveaux outils de l'inbound.
Les lots à gagner ?
🥇Le gagnant du 1er prix remportera un pass All-Access pour l’événement Inbound 2020 à Boston + le billet d’avion A/R.
🥈🥉Pour le 2ème prix et 3ème prix – des prestations offertes pour aller plus loin dans votre stratégie Inbound Marketing (valeur de chacun des prix : 8 000€).
🍫 4ème et 5ème prix – Les “coups de cœur” pourront présenter leur stratégie Inbound Marketing lors de la Masterclass “Ils l’ont fait et ça fonctionne !” lors d’Intelligence Marketing Day le mardi 28 janvier 2020.
Vous avez mis en place une stratégie inbound marketing dans votre entreprise ? Tentez votre chance !
> Je dépose mon dossier de candidature <
Au programme à IMF20 : du web, du partage et de l'intelligence collective 🌈
En tout +50 speakers seront présents et animeront les conférences IMF20 autour de différents sujets tel que :
- L'intelligence artificielle
- Le marketing conversationnel
- Le contenu
- La négociation émotionnelle
- Le marketing automation
- La fidélisation
- Le traitement et l’enrichissement de la donnée
- Les outils à mettre en place pour agrandir sa communauté
- L’influence en B2B, etc.
Pour cette nouvelle édition, les speakers ont l’obligation de présenter des cas d’entreprises concrets et le contenu sera - comme toujours - à l’honneur !
> Découvrez le programme complet d'IMF20 <
Pourquoi venir ? 🤔
- En une journée, vous pourrez avoir un aperçu de toutes les opportunités que vous offrira bientôt l’Inbound
- Vous pourrez assister à plus de 35 ateliers où les dirigeant(e)s et directeurs(trices) marketing d’entreprises BtoB et BtoC livreront leurs retours d'expérience avec des cas concrets de PME, TPE et grands groupes.
- C’est l’occasion de rencontrer des dirigeant(e)s et marketers qui rencontrent les mêmes défis que vous : l’an dernier, ils étaient plus de 1000 visiteurs à répondre présents, cette année nous attendons 1250 professionnels dont 50 speakers !
- L’événement se déroule dans un lieu exceptionnel : Le Couvent des Jacobins, en Bretagne
> Découvrez toutes les raisons de se rendre à la 3ème édition de l'évènement <
Comment participer à l'évènement Intelligence Marketing Day 2020 ?✌🏼
Pour participer à cette 3ème édition d’Intelligence Marketing Day, rendez-vous sur le site internet de l’événement. Vous trouverez toutes les informations nécessaires :
- Les tarifs et billetterie
- Le programme détaillé
- Les partenaires de l'évènement
- Les facilités de trajet
- etc…
> Je m'inscris à l'évènement Inbound Marketing France 2020 <
Winbound, agence partenaire et organisatrice de l'évènement 😉
L’agence Winbound est partenaire de l’évènement et sera présente le jour J et pour cause ! Tous les membres de l'agence participent à l'organisation de ce projet ambitieux.
Si vous souhaitez nous rencontrer lors de l'évènement, n’hésitez pas à nous contacter !