L'inbound en France : l'interview de Christian Kinnear [VIDÉO]

L'inbound en France : l'interview de Christian Kinnear [VIDÉO]

Rappel : qui est Christian Kinnear ?

ere-de-l-acheteur-christian-kinnear-petit-1

Photo prise lors de la conférence de C. Kinnear "The Age of The Buyer" à Inbound Marketing France, le 31 janvier 2018 à Rennes.

Christian Kinnear est Managing Director de HubSpot EMEA. Lors de la première édition d'Inbound Marketing France, le 31 janvier 2018 à Rennes, il a ouvert l'événement (pour notre plus grand plaisir)avec une conférence intitulée "L'ère de l'acheteur".

À lire également : L'ère de l'acheteur, pourquoi devons-nous adapter notre marketing (conférence de C. Kinnear)

Les questions posées lors de l'interview

#1 Quelle est votre vision de l'inbound marketing en France dans les années à venir ?

#2 Que pensez-vous de l'initiative de créer le 1er salon d'inbound marketing en France ?

#3 Qui verriez-vous comme intervenant(s) pour la prochaine édition de l'évènement Inbound Marketing France ?

En savoir plus sur la prochaine édition de l'évènement Inbound Marketing France

 

Regardez l'interview ▶️

 

 

Grâce à sa connaissance des différents marchés européens et américains, Christian Kinnear est en mesure de nous donner des insights intéressants vis à vis de l'avenir de l'inbound en France.

Christian Kinnear rend une analyse très prometteuse concernant l'avenir de l'inbound marketing en France. En effet, selon lui, le marché français est en pleine "prise de conscience" en ce qui concerne les enjeux du digital en B2B. Les entreprises s'attachent à adapter leurs produits/services et leur marketing aux attentes de l'utilisateur, ce qui est en adéquation totale avec la philosophie et la méthodologie inbound.

À voir également ▶️ Les conférences d'Inbound Marketing France 2018 qu'il ne fallait pas manquer !

What's next ?

Ce tournant qu'entament les entreprises françaises vis à vis de leur techniques marketing et business s'inscrit totalement dans les objectifs de l'évènement Inbound Marketing France.

Cet événement a pour vocation de proposer des conférences et interventions adaptées aux problématiques des entreprises françaises. Dans un second temps, l’événement permet d'évangéliser autour de l'inbound en France et de faire connaître cette méthodologie au plus grand nombre.

Pour la première édition de l’événement, C. Kinnear nous a épaulé dans notre démarche et a animé une conférence "L'ère de l'acheteur" (à revoir à volonté !).

Durant l'interview, celui-ci complimente l'initiative et l'évènement et apporte son soutien pour les prochaines éditions.

Christopher O'Donnell, prochain speaker d'IMF ?

 

 

Keynote de Christopher O'Donnell lors de l'évènement INBOUND17.

À la fin de l'interview, C. Kinnear évoque le nom de Christopher O'Donnell VP of Product at HubSpot) comme speaker idéal pour la prochaine édition de l'évènement IMF ! Un invité d'honneur que nous serions ravis d'accueillir en France !

À savoir : la prochaine édition de l'évènement aura lieu le 31 janvier 2019 à Rennes !

À voir également

Tendance marketing 2023/2024 : Comment aborder les six prochains mois ?

Lire la suite >