Le futur de l’inbound marketing : l'interview de Brian Halligan

Le futur de l’inbound marketing : l'interview de Brian Halligan

Récemment, Digital 22 a pu rencontrer Brian Halligan, le fondateur de HubSpot lors d’une interview pour parler de l’avenir de l’inbound marketing et d'HubSpot.


digital-22-interview

Qui est Brian Halligan ?

Brian Halligan est le co-fondateur d'HubSpot, la plateforme leader en inbound marketing. HubSpot a été créée aux États-Unis en 2006. La plateforme fournit depuis cette date, des outils très performants en matière de marketing et de gestion client pour les entreprises.

Qui est Digital 22 ?

Digital 22 est une agence inbound marketing certifiée platinum par HubSpot. Basée en Angleterre, Digital 22 accompagne des entreprises dans le développement de leurs stratégies inbound marketing sur HubSpot.

Récemment, Digital 22 a lancé une série de podcasts dans lesquels ils abordent des problématiques liées à l’inbound, aujourd’hui nous partageons le huitième épisode des podcasts de la série consacré à l’interview de Brian Halligan.

C’est avec gentillesse que Digital 22 nous autorise à partager leur interview de Brian Halligan, une personnalité importante et inspirante, véritable mentor de l’inbound marketing en France et dans le monde.

L’interview est en anglais.

Ce qui est abordé dans cette interview :

  • Comment et pourquoi HubSpot est né ?
  • Quel est le futur pour l’inbound marketing et HubSpot ?
  • En quoi les nouvelles technologies, la vidéo et les réseaux sociaux jouent un rôle primordial en inbound marketing ?
  • Pourquoi les équipes marketing doivent-elles s’impliquer davantage sur la partie commerciale et le parcours client du persona ?
  • Comment l’intelligence artificielle, les chatbots et Messenger jouent un rôle important pour le marketing moderne ?
  • En quoi les vidéos et les réseaux sociaux sont désormais des éléments vitaux pour le marketing ?
  • Sur quels aspects les marketeurs modernes doivent-ils se concentrer aujourd’hui ?

Regarder la vidéo :

Écouter l'interview :

À lire également : L'état de l'inbound marketing en France 2018

Cet article est en collaboration avec :

logo-digital-22

Digital 22


Digital 22 est une agence inbound marketing certifiée platinum par HubSpot. Basée en Angleterre, Digital 22 accompagne des entreprises à développer leurs stratégie inbound marketing sur HubSpot.

À lire également

[Podcast ABM Experience] ABM : les trois points de blocage qui freinent votre stratégie

Lire la suite >

[Replay IMD24] Comment optimiser votre stratégie ABM grâce à la data et l’IA ?

Lire la suite >