13 exemples de sites web inbound sous HubSpot

13 exemples de sites web inbound sous HubSpot

Mettons à l'honneur les meilleurs sites web inbound sous HubSpot, la plateforme de référence en inbound marketing.


1. PayAnywhere

PayAnywhere-site-web-inbound-marketing-sous-hubspot.jpeg

Aperçu du site web de l'entreprisePayAnywhere

PayAnywhere est un service de paiement électronique et mobile.L'application et la carte bancairePayAnywherepermettent aux utilisateurs d'accepter les paiements de leurs clients en utilisant simplement un smartphone ou une tablette.

Site web :payanywhere.com


2.Lever

Lever-site-web-inbound-marketing-sous-hubspot.jpeg

Aperçu du site web inbound de Lever

Lever développe un logiciel de suivi des candidats dédié au service RH. L'entreprise propose une solution innovante pour mieux suivre les processus de recrutement.

Site web : lever.co


3.Prialto

Prialto-site-web-inbound-marketing-sous-hubspot.jpeg

Aperçu du site web de Prialto

Prialto est un service d'assistance virtuelle dédié aux cadres supérieurs et aux gérants d'entreprise. Il permet à ses utilisateurs de déléguer un certain nombre de tâches non prioritaires.

Site web : prialto.com


4.Avella

Avella-site-web-inbound-marketing-sous-hubspot.jpeg

Aperçu du site web inbound de Avella

Avella est une société américaine du secteur de la pharmacie. Elle propose des médicaments qui traitent les maladies complexes comme le cancer, le VIH / SIDA, la stérilité, la sclérose en plaques, la maladie de Crohn, et l'hépatite.

Site web : avella.com


5. inDinero

InDinero-site-web-inbound-marketing-sous-hubspot.jpeg

Aperçu du site web de InDinero

inDinero aide les PME;à gérer leurs finances grâce à une solution de comptabilité et de fiscalité. La start-up accompagne les petites PME de quelques salariés à celles qui en possèdent une centaine.

Site web : indinero.com


6.Onsip

Onsip-site-web-inbound-marketing-sous-hubspot.jpeg

Aperçu du site web inbound de Onsip

Onsip facilite l'installation des systèmes téléphoniques au sein des entreprises. Il est possible de configurer et de lier rapidement un numéro de téléphone avec son utilisateur, son téléphone et sa boîte vocale.

Site web : onsip.com


7.Encompass

Encompass-site-web-inbound-marketing-sous-hubspot.jpeg

Aperçu du site web de Encompass

Encompass "onsite solution" est un groupe leader aux États-Unis du service aux entreprises.

Site web : encompassonsite.com


8.Repsly

Repsly-site-web-inbound-marketing-sous-hubspot.jpeg

Aperçu du site web inbound de Repsly

Repsly est un CRM sur smartphone dédié aux équipes de ventes. Il est composé d'un back office pour les responsables d'équipes et d'une application mobile pour les personnes sur le terrain.

Site web :repsly.com


9. Greenhouse

Greenhouse-site-web-inbound-marketing-sous-hubspot.jpeg

Aperçu du site web de Greenhouse

Greenhouse est une solution dédiée à l'optimisation du processus de recrutement. Elle permet aux utilisateurs de mieux gérer leurs candidats et leurs entretiens mais aussi d'analyser les performances.

Site web : greenhouse.io 


10.CrowdFlower

CrowdFlower-site-web-inbound-marketing-sous-hubspot.jpeg

Aperçu du site web de CrowdFlower

Crowdflower est une société d'enrichissement de données, de data mining et de crowdsourcing. Leur solution est généralement utilisée par les scientifiques et leurs universités, les start-ups et les entreprises de grande taille.

Site web : crowdflower.com


11.Proxyclick

Proxyclick-site-web-inbound-marketing-sous-hubspot.jpeg

Aperçu du site web inbound de Proxyclick

Proxyclick est une solution de gestion de l'accueil des visiteurs au sein des entreprises.

Site web :proxyclick.com


12.Wonolo

Wonolo-site-web-inbound-marketing-sous-hubspot.jpeg

Aperçu du site web de Wonolo

Wonolo est un service de mise à disposition à la demande d'intérimaires. Wonolo est l'association des 3 mots anglais Work, Now et Locally.

Site web :wonolo.com


13. Yottaa

Yottaa-site-web-inbound-marketing-sous-hubspot.jpeg

Aperçu du site web inbound de Yottaa

Yottaa est une plateforme d'optimisation des applications web et mobile. Elle permet de mieux gérer, accélérer et sécuriser l'expérience de l'utilisateur final.

Site web :yottaa.com

À lire également

[Podcast ABM Experience] ABM : les trois points de blocage qui freinent votre stratégie

Lire la suite >

[Replay IMD24] Comment optimiser votre stratégie ABM grâce à la data et l’IA ?

Lire la suite >