Cette édition 2021 d’Inbound Marketing France a été l’occasion pour Anne Monteiro et Michaël Flautre du groupe La Poste de partager leur retour d’expérience sur la mise en place de leur nouvelle stratégie marketing avec l’ABM.
Vous souhaitez visionner directement le replay de la masterclass ? C'est par ici 😉
Leur problématique était simple : comment conquérir de nouveaux comptes clés ?
« Notre cible était composée de très grands comptes » explique Anne Monteiro, la directrice marketing client du groupe. « La complexité de ces clients, souvent encore des prospects coffres-forts, nous a amenés à rechercher une solution sur-mesure et hyper personnalisée pour l’adapter à ce profil de décideurs, via l’account-based marketing. »
Une stratégie ABM ne se lance pas au hasard. Un travail de préparation est nécessaire en amont et certains jalons doivent venir soutenir sa mise en place pour garantir son succès. Voici les 8 étapes à prévoir :
Découvrez le premier baromètre annuel du marketing des comptes stratégiques, avec un état des lieux de l’ABM en France comparativement aux Etats-Unis ainsi qu'un récap des grandes tendances qui en découlent.
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